GRETA-CFA AQUITAINE
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Contenu du poste :
Poste multi tâches et polyvalent.
Gestion des appels entrants pour la société
Gestion de l’accueil physique des personnes : clients ou intervenants extérieurs
Gestion et affranchissement du courrier (y compris messagerie, colis)
Tâches diverses administratives : ADV, téléphonie, suivi maintenance parc imprimantes
Suppléance d’une assistante commerciale en cas de sous-effectif caractérisé
Formation en alternance du Titre Professionnel Secrétaire Assistant assurée par le GRETA
CFA AQUITAINE à Bayonne sur une durée de 13 mois à compter de la rentrée 2025
Modalités de candidature : Avant le 30 juin 2025
Adresser CV et lettre de motivation au service RH :
Dans le cas où le CV est retenu, prévoir 2 entretiens : avec le responsable du service de
rattachement et un avec le responsable RH.
Compétences techniques requises pour le poste :
Utilisation des outils bureautiques : Word, Excel, Access, Internet,
SAGE X3,
Lotus
Niveau élémentaire requis en anglais et en espagnol
Qualités attendues :
Flexibilité, adaptabilité
Rigueur
Capacités relationnelles
Société de bouchage en liège